allez à la découverte de la culture

Bonjour à tous,

Faire de la culture est votre nouvelle résolution pour cette année 2017-2018 ? Bonne nouvelle, la Direction culture et initiatives vous propose un choix d’ateliers et de stages artistiques tout au long de l’année et sur tous les campus :

Pratiquer la photo aux côtés d’artistes, broder une œuvre franco-marocaine, monter sur scène, s’essayer au graff sur un mur de l’université, découvrir le beatboxing… à Nantes, Saint-Nazaire ou à la Roche-sur-Yon, participez gratuitement à une ou plusieurs propositions qui vous sont faites. Autant d’opportunités pour laisser s’exprimer votre créativité, rencontrer d’autres étudiants et personnels et participer à des projets artistiques.

>> En savoir plus ? Les artistes vous attendent pour discuter la semaine prochaine, mardi 26 septembre, au Pôle étudiant de 18h à 20h lors du forum des ateliers culturels.

>> Envie de vous inscrire ? Munissez-vous de votre carte de personnel et venez au forum des ateliers culturels. Attention, places limitées pour chaque atelier !

La Direction culture et initiatives est à votre disposition toute l’année pour répondre à vos questions et échanger sur les projets proposés.

Nous vous souhaitons une surprenante et belle année universitaire culturelle.

Laurent Hennebois, directeur de la culture

Mathilde Caillon
Chargée de projets culture // Université de Nantes