Analyser la mode de gestion dans l’entreprise solidaire et l’institution de solidarité. écrit par Shuning LI

En train de créer l’avenir et de changer le monde, les humains ont inventé la gestion. On peut également dire que l’histoire du développement de la société humaine est également l’histoire du développement des sciences de la gestion. La théorie de la gestion moderne comprend non seulement les lois de la gestion elle-même, mais également une compréhension approfondie d’autres disciplines connexes. Les caractéristiques de l’ Enterprise solidaire et de l’ Association de solidarité sont les suivantes: fournir une assistance aux personnes en difficulté sociale, résoudre les problèmes sociaux dans la plus large mesure, offrir davantage de possibilités d’emploi et encourager les personnes à s’intégrer dans la société de manière indépendante, mais il existe certaines différences dans la gestion des fonds.
Donc, en termes de gestion, quelles sont les caractéristiques des entreprises et des institutions de solidarité?
Selon les différents sujets, la gestion a également des méthodes de gestion différentes. Il est nécessaire d’analyser la situation spécifique et de donner des méthodes de gestion différentes. Un bon système de gestion jouera un bon remède et peut accélérer le développement des entreprises ou des institutions. Indépendamment de leurs propres caractéristiques, la copie des méthodes de gestion des autres personnes est également indésirable. Par conséquent, en plus des connaissances en gestion que l’enseignant nous a dites en classe, dans la pratique, différents modèles de gestion doivent être sélectionnés en fonction des situations.
   Etudier ce sujet, c’est aussi me laisser comprendre le mode de gestion des entreprises et des institutions, et avoir plus de connaissances managériales pour s’engager dans la voie du management à l’avenir, et, après avoir étudié le mode de gestion des deux, je pense que si les institutions et les entreprises sont réalisées un certain mode de coopération. Les deux comptent sur la force de l’autre pour aider les groupes défavorisés de la société et maximiser la valeur sociale. C’est un très bon développement. C’est aussi le travail que je veux faire après l’obtention du diplôme pour aider plus de personnes dans le besoin.

Related Posts