Domraider, les noms de domaines qui comptent

                                                                                           Interview avec Mme XU Yan, chef de marché chinois de Domraider

_Qu’est-ce que le Domraider?
  Domraider est une entreprise française indépendante, spécialisée dans le dropcatching (récupération de noms de domaines expirés) et la vente aux enchères, on opère le virage blockchain en réalisant avec succès la première ICO (Initial Coin Offering) 100% française en 2017 pour développer la première solution d’enchères en temps-réel grâce à la technologie blockchain.

Domraider, les levées de fond facile
_Quelle est l’ambition de Domraider?
  Domraider est engagé dans la vente aux enchères en ligne, dont l’innovation technologique est le fer de lance. Et nous croyons aux technologies et à leurs possibilités. Nous ambitionnons d’ouvrir de nouvelles perspectives et usages en développant de nouvelles solutions numériques et en conservant notre attitude de pionnier.
  Notre groupe réorganise ses activités autour de ses deux marques principales actuelles : Auctionity, la plateforme d’enchères sur le marché des cryptos-assets en pleine effervescence. Il est la solution décentralisée d’enchères en temps réel pour les assets digitaux, dont L’objectif est de rendre les enchères plus sécurisées, plus rapides et plus fiables grâce à la technologie blockchain. Et Youdot identifie, qualifie et valorise les noms de domaine issus du second marché. Mis ensuite à disposition sur notre plateforme.Il est ainsi possible de précommander les noms de domaines pertinents pour bénéficier de leur actif SEO et valoriser son trafic naturel, ou de les acquérir aux enchères.

_Quel est votre projet principal?
  Pour le marché chinois, on ne promut que la marque Auctionity. En tant que le chef de marché chinois, je suis responsable du développement de l’ensemble du marché chinois, y compris quelque d’autres pays asiatiques. Et je m’occupe principalement des études de marché chinois, le dévéloppement des partenaires, l’élaboration de la stratégie de développement et la mise en place, la participation à l’élaboration de nouveau produit, la recherche des prospects, le support marketing et la communication, la recherche et la participation aux salons et des conférences en chine et en Asie…

Related Posts