Faire connaîte une nouvelle amie écrit par LI SHUNING

Une chance, permettez-moi de rencontrer mes nouveaux amis sur le campus, peut-être en raison de nos raisons de hauteur, laissez-nous être particulièrement intéressés.

Étudiante à l’Université de Nantes, une étudiante majeure en psychologie, elle a dit qu’elle aimait lire des livres sur le sujet, qu’elle aimait aussi analyser leurs activités psychologiques à travers des traits de personnalité, mais aussi qu’elle était prête à guérir professionnellement un peu de stress psychologique et même de problèmes psychologiques des enfants, pour les aider à raviver l’espoir de la vie.

Voyant qu’il était midi, nous sommes allées à la cantine pour manger ensemble, elle a dit qu’elle aime manger du poulet et du pudding au chocolat, se sentir très délicieux, je l’ai aussi présenté à la nourriture de ma ville natale, comme le riz à saisir, barbecue, agneau, poulet grande assiette sont des caractéristiques très locales de la nourriture, non seulement la province du Xinjiang, la Chine est un grand pays alimentaire, s’il y a une chance d’aller en Chine, essayez-vous de goûter la nourriture du nord et du sud de la rivière.    Ensuite, nous avons parlé du projet de Noel, elle a dit qu’elle aimerait passer avec sa famille, sa mère, son père, sa tante et ainsi de suite, la veille de Noel, elles vont s’envoyer des cadeaux de Noel, pour exprimer les bons voeux pour la nouvelle année, elle a grandi particulièrement friands de ce lien, peut être reçu de différents cadeaux de la famille, il est plus fort de rendre l’amour entre toute la famille. À Noel, ils s’assoient pour le dîner ensemble et ont une variété de plats délicieux, mais essentiellement la dinde rôtie et le pudding aux œufs, qui est toujours un souvenir d’enfance. Très heureuse de rencontrer cette amie, elle est particulièrement sympathique, surtout comme pour rire, il semble qu’elle n’y a aucun de souci dans la vie, la chose la plus importante est que nous bavardons très bien. De la rencontre à manger ensemble, puis à la station sur la ligne 2 avec des photos pour se souvenir de ce merveilleux souvenir.