La co-construction d’un projet collectif – écrit par WU Ying

La co-construction se définit comme un processus volontaire et formalisé sur lequel deux ou plusieurs ou acteurs parviennent à s’accorder sur une décision, un projet, un diagnostic ou une façon de faire une solution à un problème. La visée, l’intention du processus de type co-constructiviste, est de définir, d’élaborer, de construire un diagnostic, une analyse, un projet, un changement, une méthode, etc. L’accord traduit un compromis sur lequel ces acteurs s’entendent et se reconnaissent.
Au processus de la co-construction d’un projet collectif, il y a plusieurs facteurs sont déterminants pour la réussite d’un projet collectif. C’est ainsi que la bonne combinaison du temps, de la confiance, de la gouvernance et le soutien de la qualité, ce qui contribuent efficacement ce processus. Et on ne peut pas négliger les défis lors de la co-construction d’un projet collectif, profiter d’insister sur les besoins concrètes de la pratique, produire les contenus accessibles et utiles, et trouver l’équilibre entre la réflexion et l’action seront favorable pour y faire face et mieux réaliser le projet collectif.
Quant au projet professionnel, je souhaite devenir manger e-sport, puisque l’espoir est en trains de devenir une dimension incontournable du paysage sportif mondial avec la professionnalisation qui permet d’ouvrir une nouvelle perspective. S’appuyant sur les connaissances de management et compétences managériales, j’espère pouvoir mieux s’occuper les tâches administratives de l’équipe et s’assurer la bonne cohésion de l’équipe afin de garder la bonne ambiance et réussir à accomplir les différents projets collectifs au sein du groupe.

Source: https://lol.gamepedia.com/Invictus_Gaming

Related Posts