Le développement du modèle de management sous l’influence de l’école postmoderne écrit par Ting GAO

Les facteurs irrationnels constituent le noyau du modèle du management irrationnel et s’expriment dans les écoles postmodernes. L’émotion, la volonté, l’intuition et l’imagination ( emotion, will, intuition et imagination en anglais, soit EWII) et des pensées et modèles du management postmodern, ils ont joué un rôle important dans la promotion et l’orientation du développement de facteurs irrationnels dans le développement de la théorie du management d’entreprise et la mise en œuvre d’activités de gestion. À la fin des années 80, des écoles postmoderne ont émergé en Europe et se sont rapidement propagées au niveau mondial. Cela a bouleversé la théorie occidentale du management modern qui a longtemps occupé la position dominante. La réforme de la gestion a également un éclairage important. L’esprit harmonieuse dans les écoles postmoderne a également inspiré la réforme du management des organisations d’aujourd’hui. En critiquant la théorie du management modern, celle du management postmodern vise à poursuivre une esprit du management harmonieux entre les modèles d management rationnelle et irrationnel, et préconise fortement l’établissement d’une relation harmonieuse entre l’organisation et du monde, l’organisation et l’organisation, l’organisation et les employés.

Par conclure, pour mon projet professionel, je voudrais postuler un job comme assistante d’analyste de l’entreprise Mickinsey, qui se caractérise par son management postmodern. Grâce à mes cours de cette année, j’ai acquis les compétences fontamentales. Par exemple, Méthodologie et communication, cela m’aide d’augmenter mon niveau de français et la capacité de faire les synthèses; et puis, Culture économique, il permet d’améliorer mes compétences d’analyser les graphiques et ma capacité de chercher les raisons implicites derrireère les phénomènes ainsi qu’accumuler les connaissances de l’économie; de plus, les cours informatiques, cela m’aide d’utiliser EXCEL, rend les statistiques plus visibles. Finalement, Management de projet et Marketing m’aide de pratiquer les cas et d’avoir un esprit de groupe. Tout cela m’aiderai d’accéder au travail de Mickinsey.